EMS Les Laurelles

Mission et cadre de vie

Situé à Territet, paisible village de la Riviera lémanique à mi-chemin entre Montreux et le célèbre Château de Chillon, l'EMS Les Laurelles bénéficie d’une situation idéale et d’un microclimat exceptionnel. A la fois en retrait du trafic routier, à proximité immédiate de la ligne de bus 201 (Rennaz-Vevey) et à moins de 10 minutes à pied de la gare de Territet, l'établissement dispose en outre d’un ascenseur à l'extrémité de son jardin ombragé, permettant de rejoindre aisément le centre urbain. 

L’EMS Les Laurelles se déploie sur 4 étages et compte 33 chambres individuelles, à mission gériatrique. Des infrastructures offrant un grand confort, qui s’accompagnent d’un authentique esprit familial cultivé depuis plus d’un demi-siècle et orienté vers le bien-être des résidents.


Un peu d’histoire

Ancien Hôtel d’Angleterre, le bâtiment qui abrite Les Laurelles a changé d’affectation – et donc de nom – en 1964 pour devenir une maison de repos, puis un EMS. Les rénovations effectuées depuis ont toujours eu pour objectif d’adapter les lieux à leur mission, tout en préservant la beauté historique et le charme Belle Epoque d’un site qui a vu défiler têtes couronnées, célébrités et grands de ce monde.

Avenue de Collonge 9

1820 Territet - Montreux

Tél.: +41 21 962 44 11

E-mail: message@les-laurelles.ch

Prestations

Vous informer